Résultats des matchs du 19 et 20 janvier

Écrit par Rhone Crussol

janvier 20, 2019

Les photos du week-end- Cliquer ici

Catégorie U13

Qualification des U13 (1) en demi-finale de la Coupe Drôme Ardèche. Après une entame trop timide les garçons ont su passer à la vitesse supérieure pour faire la différence sur les deux derniers matches ! 0-0 contre Vallée du Doux, 2-1 contre Tournon,5-0 contre Châteauneuf sur Isère. Objectif accompli.

Catégorie U15

Match amical pour les U15 D4 à Mauves face au GFHT (2); les joueurs de Thomas Coulmont font match nul 2 à 2.

 Victoire 4/3 à domicile pour le groupe ligue de Thomas Desbrun contre l’Isle d’Abeau. Il y avait 2/2 à la mi-temps.

 Catégorie U17

Futsal pour le groupe mené par Fabien Tena. Que des victoires sur l’après midi.3-2 contre Bourg les Valence, 3-2 contre Hauterives,1-0 contre FC540 et 4-0 contre Ancône. Le groupe finit premier du plateau bravo à eux.

Catégorie U18 Féminines : Premier match à 11 pour le groupe à William Lorenzi contre l’Olympique de Valence. Petite défaite 1/0 encourageante pour des filles qui découvraient le jeu sur un grand terrain.

Catégorie U19

Victoire importante 2/1 à Bourg les Valence, un des cadors du championnat qui était encore invaincu.

 Catégorie Seniors Garçons :

Déplacement difficile pour la réserve à l’AS Dolon qui trouvera les ressources pour ramener un match nul 1/1 avec un but de Fabien Becerra venu compléter l’effectif un peu diminué.

Match nul 1/1 également pour l’équipe fanion à domicile contre Olympique Rhodia. La reprise de la deuxième phase est toujours un moment délicat où il faut déjà être dans le rythme malgré les intempéries et les terrains pas toujours très bons. Il y avait tout à craindre contre l’adversaire du jour qui joue également les premières places. Dans ces conditions le point du match nul reste satisfaisant, il permet de tenir cet adversaire à distance. Ce sont les visiteurs qui ouvrent la marque aux bouts de dix minutes de jeu, mais le RCF égalisera suite à un débordement de Axel Rakidjian pour Jo Ranc qui marque en s’y reprenant à deux fois.La seconde période sera à l’avantage des crussoliens qui auraient dû faire la différence.Les deux équipes se retrouvent la semaine prochaine même heure même endroit pour le compte de la coupe Xavier Bouvier.

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *