C’est la reprise au Rcf 07 pour les équipes à 11!

Écrit par Rhone Crussol

août 19, 2016

Chez les Séniors, plus d’une vingtaine de joueurs ont répondu présents à l’appel des coaches Éric Kossingou, Pascal Jammes et Sandro Zocco en ce lundi 8 août. Nul doute que de nombreux joueurs les rejoindront tout au long de cette 1ère semaine de remise en forme afin de préparer au mieux le 1er match officiel de Coupe de France le 28 Aout prochain. Après quelques mots de bienvenue des éducateurs, la séance de 1h30 a pu débuter. Au programme du jour: petit footing traditionnel de reprise, atelier technique et physique et gainage. La bonne humeur était de mise, pourvu que ça dure ! Premiers éléments de réponses sur le niveau de ce groupe la semaine prochaine avec une opposition face à Montoison.

Le foot diversifié dirigé par Fabien Becerra reprend après le 15 août.

seniors

Beaucoup plus de joueurs (une trentaine) ce même jour pour la reprise U17 sous les ordres de Jérôme Claperon, Mehdi Bounab et Didou. Après les problèmes administratifs de l’intersaison heureusement résolus, le moral est au beau fixe pour faire une belle saison.

u17

Chez les U15, les 4 éducateurs, Vincent de Michelis, Dimitri Lorenzi, Damien Rousset et Clément David, ont fait une réunion préparatoire avant d’accueillir les joueurs en milieu de semaine.

Le groupe ligue partira en stage de cohésion le dernier week-end du mois d’aout.

u15

Le groupe U19, sous la houlette de Stéphane Broc, a repris une semaine plus tard le mardi 16 aout

u19

C’est la bonne surprise de ce début de saison, le RCF va de nouveau présenter une équipe féminine en championnat de district.
A l’appel de Sébastien Valla et Dimitri Lorenzi, les joueuses intéressées se sont présentées au lendemain du 15 août pour une prise de contact sur le terrain.

filles

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.