Le RCF laisse filer la coupe ….

Écrit par Rhone Crussol

septembre 20, 2020

Résultats de la première journée de championnat:

U15 R2 – Ain Sud : 1 – 1

US Davézieux – U16 R2 : 2 – 1

Crest Aouste – U20 R2 : 2 – 2

Résultats des matchs de coupe :

Gambardella : O. Centre Ardèche (D3) – U18 R2 : 1 – 4

Coupe de France Féminine : RCF D1 – Chassieu Décines (R1): 1 – 13 ; le RCF 07 a sauvé l’honneur par Sophie tout en démontrant des qualités de solidarité et d’esprit de groupe. La phase d’apprentissage continue face à un adversaire de prestige qui selon le staff jouera les premiers rôles dans son championnat.

Coupe de France – 3ème tour : Roannais Foot 42 (R2) – RCF07 R3 : 1 – 1 ( tab 4-3) ; but pour RCF Valla Quentin (76ème),  but  pour Roanne sur pénalty 87ème.

Le RCF n’a pas passé le cap de ce troisième tour mais il n’aura manqué que quelques minutes face à des Roannais qui n’auront finalement démontrer pas grand chose pour une équipe qui prétend à la montée en R1.
Début difficile pour les crussoliens qui mettrons un quart d’heure pour reprendre leur jeu et finalement bien maitriser l’adversaire jusqu’à la fin. Résultat nul (0-0) à la mi-temps sans véritables occasions.
À la reprise Rhone Crussol continue sur sa lancée et Quentin Valla, qui vient de rentrer, s’enfonce dans son couloir droit et envoie un boulet de 20 m sous la barre !!
Vue la physionomie du match on ne voit pas comment les bleus ligériens peuvent revenir. Et pourtant il faudra un pénalty cruel pour qu’ils refassent surface… Il restait moins de 10 min avec les arrêts de  jeu … Fin du match sur le score de un partout.
Contrairement à la semaine dernière à Romans la séance des pénalties sera fatale et nos favoris s’inclineront par 4 buts à 3..
Dommage et frustrant mais au delà de la déception, il y a tout lieu d’être satisfait de la grosse performance de l’ensemble de l’équipe…
Place maintenant au championnat dès dimanche à la plaine contre Cruas.

 

 

Tu pourrais aussi aimer…

Bonne Année !!

Bonne Année !!

Cap sur avec pleins de nouveaux projets et de nouvelles ambitions Le club de 𝗥𝗵𝗼𝗻𝗲 𝗖𝗿𝘂𝘀𝘀𝗼𝗹 𝗙𝗼𝗼𝘁 vous souhaite une...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *