LES U17 IRONT A CLAIREFONTAINE

Écrit par Rhone Crussol

U17

mai 27, 2015

Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge récompense chaque saison les équipes qui marquent le plus de buts. Il s’appuie sur les matches de championnat de la Fédération Française de Football (niveaux Ligues, Districts, National). Il récompense les meilleures équipes au niveau de chaque District et au niveau national.

Régulièrement nos équipes de jeunes figurent au sommet de ce classement dans leur catégorie respective comme nos U15 et U17 la saison passée.

Mais cette année et pour la première fois pour notre club, les U17 de Jérôme Claperon ont réalisé le formidable exploit d’être sélectionnés pour les finales à Clairefontaine !!

Non seulement, ils terminent premiers de la catégorie du district Drôme Ardèche, mais avec 80 buts au compteur nos joueurs sont à la 2ème place au niveau national ….

Cela fait plus de 10 ans que le comité Drôme Ardèche n’avait plus été représenté à ces finales, c’est dire l’exploit réalisé par nos jeunes footballeurs.

Le tournoi final aura lieu à Clairefontaine le 26 et 27 juin et Rhône Crussol y affrontera le Stade de Reims, Amiens SC et GJ Bassin Dignols pour disputer le titre de l’équipe la plus offensive de la saison.
Ce succès est une grande fierté pour l’ensemble des composantes de notre club et une énorme récompense pour toutes celles et tous ceux qui ont travaillé au sein de cette catégorie.
Conformément à notre devise, nos enfants sont (vraiment) les talents de demain
Allez le RCF !!

[gview file= »https://rhone-crussol.net/wp-content/uploads/2015/05/U17B1.pdf »]

Tu pourrais aussi aimer…

Stages Gardiens

Le club organise  deux stages pour gardiens de but. 19 - 20 - 21 octobre                 26 - 27 - 28 octobre U11 U12...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *