Les matchs du week-end

Écrit par Rhone Crussol

septembre 17, 2017

Catégorie U11

Les 2 équipes de niveau Bourgeon participaient au tournoi de la journée d’accueil organisé par le District sur les installations de la Roche de Glun.

L’équipe Bourgeon A encadrée par Kamel (U11-3) s’est bien défendue face à des adversaires de niveau légèrement supérieur mais a dû s’incliner dans ses matchs.

L’équipe Bourgeon B (10-2) coachée par François a réalisé 1 défaite, 1 nul et 2 victoires.

Catégorie U13

Equipe U12 de Clément : « premier match de championnat et victoire 6/0 face à Rhône Vallées. De bonnes phases de jeu, nous manquons encore de régularité, mais nous avons offert une bonne prestation sur l’ensemble de la rencontre »

Equipe U13-4 de Loic Sylvestre : Victoire 5/2 face à Chabeuil

Catégorie U15

Equipe U15 Elite : le groupe de Steph Broc revient de Rhodia avec les 4 points et une victoire 3 à 1 (Antoine et Micas X2).

Equipe U15 honneur Ligue de Vincent : « Défaite 2/1 à Davézieux ; nous prenons deux buts dans les dix dernières minutes en dominant tout le match. Nous méritions largement le nul et c’est très frustrant »

Catégorie U17

Equipe U17 Première division de Frédéric Allier : « Victoire sans appel 11/0 contre Châteauneuf sur Isère. De la confiance avant le début du championnat. Buts de Sako (3), Maxence (2), Kévin (2), Warren, Victor, Fares et Axel.

Equipe U17 Elite : victoire 2 à 1 contre Bourg de Péage (Zak et Sidoine). Dominateurs en début de rencontre mais maladroits devant les buts adverses, les garçons de Damien Rousset se font surprendre à la ½ heure ; ils réagiront bien par un superbe but des vingt mètres. Score de parité à la mi-temps.

Equipe U17 ligue de Jérôme : « Premier match à domicile contre l’Etrat sportif et victoire 2/ 1  (buteurs Rayan SDIRI et Marwan SDIRI ). Très bonne première mi-temps avec de l’intensité, du jeu collectif, de l’envie, des efforts, tout le monde est allé dans le même sens. Nous marquons par deux fois. En seconde mi-temps quelques situations des deux côtés, nous finissons plus difficilement le match mais c’est la deuxième victoire de la saison en deux matchs ».

Catégorie Séniors

Séniors Fille à 11 : match nul 0/0 à Châteauneuf sur Isère

Séniors réserve  de Fabien : « match nul 1 partout contre Eyrieux chez eux pour cette entrée en matière dans le championnat D3. La victoire était possible avec un peu plus de réalisme offensif face à une équipe de Eyrieux très physique qui nous a posé pas mal de problèmes. Peut-être un manque d’expérience de notre côté … L’égalisation intervient à la 92e minute ce qui est encore plus rageant et en plus avec une faute dans la surface. Un match tout de même encourageant pour la suite ».

Tu pourrais aussi aimer…

Journées Portes Ouvertes au Féminin

Journées Portes Ouvertes au Féminin

​ 𝑃𝑂𝑅𝑇𝐸𝑆 𝑂𝑈𝑉𝐸𝑅𝑇𝐸𝑆 𝐹𝐸́𝑀𝐼𝑁𝐼𝑁𝐸𝑆 Les séances féminines sont désormais ouvertes 𝚝𝚘𝚞𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚖𝚊𝚛𝚍𝚒𝚜 𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑑𝑒́𝑏𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑜𝑢...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.