Résultats des matches du 14 et 15 novembre

Écrit par Rhone Crussol

novembre 15, 2015

En raison des journées de deuil en hommage aux victimes des attentats, la ligue Rhône Alpes a annulé tous ses matches de compétitions, seuls les matches du district ont eu lieu.

Catégorie U7:

Groupe Jimmy Di Salvo : Excellent résultat pour nos U6-U7 engagé en plateau sur le terrain de Montélier. Un sans faute réalisé avec 4 victoires en autant de match pour nos 3 équipes. C’est une catégorie ou le plaisir et le respect prime, mais quand les résultats sont aussi favorable que cela c’est toujours agréable pour nos joueurs, et donc bon de le souligner. Commentaire d’un Papa : « Cela c’est très bien passé, au delà des résultats je tiens à souligner non seulement le comportement, mais aussi le jeu produit, un placement très bon et beaucoup de passe effectué, c’est très encourageant pour des joueurs de cet âge ».

Catégorie U11 :
Equipe Greg Giraud : « Victoire difficile 3-2 contre Chomérac avec un manque de rythme et d’efficacité devant le but. Victoire 4-1 contre Rhône Vallées avec plus de mouvement, plus de rigueur ».                                                                                                                                                                                  Equipe Aubin Goumat : « Défaite 3-2 contre Tournon et 4-1 contre Bourg lès valence, bon premier match malgré la défaite, seconde rencontre plus difficile, les joueurs adverse ont étaient au dessus ».

u11 Aubin
Equipe Laurent Duringer : « Victoire 3-0 contre Valence avec un but magnifique de Victor, puis défaite 4-1 contre Montvendre : match difficile mais les petits se sont bien battu malgré tout malgré la différence physique ».
Equipe Thomas Dreveton : « Victoire 7-0 contre O. Valence ; belle 2éme mi-temps, beaucoup de solidarité et de très beaux mouvements collectifs et individuels ».

Catégorie U13 :

Victoire de l’équipe à Thomas Fustier 4-0 contre Mauves

Quelques photos – cliquer ici

Victoire de l’équipe à Yvan Veilleux 11-1 contre Montmeyran ; Yvan raconte : « bonne 1ère mi-temps, on mène 4-0 malgré quelques erreurs de concentration mais après la pause mes joueurs ont repris les fondamentaux pour finalement gagner largement. Félicitations à tous pour avoir allié sérieux et plaisir. Mention spéciale pour les buteurs : Soline, Florian et Corentin ».

DSCN1261

Catégorie U15
Equipe U15-3 : Victoire à la Véore 2-0
Equipe U15-2 : Victoire 5-0 à Mistral contre Montélier
Teddy Lecomte a fait la touche, il raconte : « Il a faullu un bon ¼ d’heure pour que les gars se réveillent … sans faire une grosse partie, on inscrit 4 buts en première mi-temps. La seconde période sera bien meilleure mais on ne marquera qu’un but supplémentaire malgré un bon nombre d’occasions ».

Photos de la rencontre – Cliquer ici

Catégorie U17
Equipe U17-3 : Victoire 2-0 contre Valence FC; commentaires du coach : » Match piège pour cette rencontre, car nous avions largement gagné au match aller. Nous ouvrons le score sur un superbe coup franc de Louis. Nous doublerons le score en 2ème période grâce à une belle chevauchée de Julien Bouard qui par un tir croisé trompe le gardien adverse. Je retiendrai  la victoire et un peu moins le contenu; si nous avons été solides sur le plan défensif, je déplore les difficultés à nous projeter vers l’avant ».
Equipe U17-2 : match nul 3-3 à Mistral contre Mours
Rhône Crussol mène rapidement 2 – 0, mais Mours hausse alors son niveau de jeu et étouffe son adversaire en renversant la vapeur ; ils mèneront 2-3 à la mi-temps !!
Heureusement en seconde période le RCF retrouve ses esprits et parviendra à égaliser. Il s’ensuit alors des occasions franches de part et d’autres, mais le score n’évoluera plus. Parents et joueurs se retrouveront à la fin du match pour une collation pizza appréciée par tous.

Photos du match – Cliquer ici

Catégorie U19 : Les joueurs de Clément cartonnent à Davézieux 9 -0 !!

Catégorie Séniors
Equipe réserve : défaite inattendue 3-1 chez le voisin Cornas

Equipe Fanion : défaite  à La Valdaine 2-0. Résumé de Jérôme Brunel : « Un match entamé tambour battant par la belle équipe de La Valdaine qui ouvre logiquement la marque. La fin de la première mi-temps sera à notre avantage avec un sauvetage du défenseur sur sa ligne. Deuxième mi-temps équilibrée mais un pénalty scelle définitivement le match. Du positif tout de même avec un groupe qui vit très bien ».

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.