Résultats des matchs du 03 et 04 Octobre

Écrit par Rhone Crussol

octobre 4, 2020

Résultats des Matchs de Championnats

Belleville – RCF U16R2 : Reporté

Eyrieux-Embroye – RCF U18D2 : 1 – 7 ;  Après le premier match raté face à l’AS Cornas la semaine dernière, les U18 D2 remportent le second derby face à nos voisins du FC Eyrieux-Embroye sur un score fleuve de 7 à 1 (Zambek X3, Pablo Passet X2, Sandro et Clément).

Mours RCF U15 D2 : 1 – 2; Les garçons de Stéphane Broc enchaînent une deuxième victoire consécutive en championnat en allant gagner à Mours.

RCF U15D3 – FC Valence :  6 – 4; Le groupe de Kamel est battu de justesse à Barbière BRM sur le score de 5 à 4 après avoir été mené 5 à 0.

RCF U20R2 – La Murette : Reporté

US Rochemaure – RCF Seniors Féminines D1 : 1-4 ; Pour sa première rencontre de championnat, après une rencontre de Coupe de France très difficile, le staff soulignait l’importance de cette rencontre mais présentait une équipe modifiée avec des absences, blessées et des joueuses non qualifiées. Au quart d’heure Sophie trouve l’occasion d’ouvrir son compteur but mais l’US Rochemaure reprend le jeu à son compte, et égalise sur une erreur défensive… En deuxième période Mélanie, Romane et Maelle concrétiseront leurs occasions, pour porter le score à 4-1. Le groupe donne rendez-vous Dimanche prochain à 10h00 au stade la Plaine de St Péray pour la réception de l’AS Cornas.

Résultats des Matchs de Coupe

Coupe Gambardella

Olympique Valence R1 – RCF U18 R2 : 0-5

En première mi-temps le RCF fait jeu égal avec les Valentinois sans être dangereux à l’inverse de la triplette d’attaquants adverses qui met le feu à plusieurs occasions avec deux buts à la clef. La deuxième période sera tout à l’avantage des locaux qui inscriront trois buts supplémentaires. La marche était un peu trop haute contre des adversaires qui évoluaient la saison passée en U17 National.

Coupe Xavier Bouvier

Seniors RCF D2 – Bourg les Valence D1 : 0 – 2

En première période la domination territoriale est pour Rhône Crussol qui multiplie les occasions de marquer avec notamment un tir de Maxime Damey qui tape la transversale pour rebondir sur la ligne de but, Mohamed Benteboula qui écrase sa frappe sur l’équerre gauche du portier adverse et enfin Abou Touré dont la frappe est détournée à bout portant.

Et pourtant ce sont les bourgains sur leurs deux seules véritables attaques qui rentreront aux vestiaires avec deux buts d’avance. Le même scénario à chaque fois : contre-attaque qui transperce la défense crussolienne pour battre en un contre un Matthieu Basset.

La deuxième mi-temps sera plus équilibrée et Maxime Damey aura deux occasions franches de réduire la marque mais il perdra à chaque fois son duel face au gardien adverse. Bourg les Valence gère son avance et aura l’occasion d’un troisième but sur un superbe coup franc qui fera barre transversale et ligne de but …

A u delà du résultat les garçons d’Hervé Bouveron ont confirmé le très bon niveau de jeu ; un bon signe pour la suite du championnat.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.