Résultats des matchs du 05 et 06 mai

Écrit par Rhone Crussol

mai 6, 2018

 

Catégorie U11

Equipe U10-2 de Francois. Dans le premier match face à Colombier Saint-Barthélémy nos petits noirs ont résisté la première mi-temps pour s’incliner finalement 3/0 . Une très belle performance de nos joueurs qui n’ont rien lâché. Dans le deuxième match contre Saint-Jean-de-Muzols notre équipe a gagné 4/1. ( Mathis Schaff X 1, Ariel X 2 et Ilyes X 1).

Les U10-1 étaient en plateau à Bourg de Péage avec Sandro, Isidro et Daniel. Une victoire 3/2 sur Génissieux et une défaite 2/3 face à Chateauneuf sur Isère.

Les U11-1 se déplaçaient au FC Hermitage. Un beau 1er match et une victoire 3/1 devant l’équipe locale. Un seconde rencontre plus serrée, perdue 2/4 face à Mours.

Les U11-2 de Fabien effectuaient le long déplacement à St Agrève. Ils sont revenus avec un match perdu 0/2 face au Cheylard et un gagné 2/1 contre Alboussière.

Les U11-3 exceptionnellement cochés par Mr Viguier ont réalisé un nul 4/4 et une défaite 0/1

 

Catégorie U13

L’équipe U13(3) de Guillaume s’impose 3/0 face à Chabeuil.

Catégorie U15

Défaite des U15 (1) féminines 10/3 face à Mélas qui remporte le titre. Commentaires de Dimitri : « Première mi-temps où l’on passe complétement à travers, face à une super équipe, avec de trés grosses individualités. Mais une super deuxième mi-temps pour les petites qui n’ont pas laché, avec notamment un pénalty arrêté par Cassie. Il faut finir le boulot à Saint romain le week-end prochain pour finir deuxième du championnat !! ».

Défaite des U15 Honneur 2/0 à Chambéry

Catégorie U17

Equipe Elite :  Elle ramène les 3 points de Val d’Ay avec 12 U16 sur la feuille de match, belle 4e place pour les joueurs de Damien et Fred

Equipe Ligue : Victoire 2/0 à Echirolles. Match gagné à l’arraché malgré tout.

Catégorie U19 : Match nul 1/1 face à Annonay. Les garçons de Thomas Fustier menaient 1/0 à la mi-temps. Ils auraient du remporter ce match mais faute de maladresses devant les cages et de nombreuses fautes techniques, ils seront rejoints sur un magnifique contre.

Catégorie Séniors :

Equipe diversifié : match nul 2/2 à Chabeuil. Buteur : csc, Vivien Martinez ; passeur : Nicolas Lefebvre. Petite déception pour le groupe de Fabien Becerra qui espérait une victoire pour se rapprocher du titre. Il faudra encore cravacher ….

Tu pourrais aussi aimer…

Stage d’été

Stage d’été

Vous l’attendiez, le voilà ! Le summer stage des vacances de juillet est là, et pour votre plus grand plaisir nous...

lire plus
Adhésion Licences 22/23

Adhésion Licences 22/23

Il est grand temps de procéder au renouvellement de votre licence. La date limite du dépôt de vos dossiers est fixée...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.