Résultats des matchs du 12 et 13 mai

Écrit par Rhone Crussol

mai 13, 2018

Catégorie U11

C’étaient les derniers plateaux de la saison avant les tournois de printemps pour nos U11.
L’équipe promotion jouait à Besayes. Elle a remporté le 1er match 4-3 face à St Jean de Muzols puis réalisé le nul 1-1 face à BBRM.
Les U11-2 de Fabien ont fini en trombe avec 2 victoires : 6-0 face à Larnage 1 et 2-0 face à Chatuzange 1, à la grande satisfaction du coach.
Equipes U11-4 et U11-5 regroupées. Les noirs et blancs se sont inclinés 3-0 face à l’équipe de Tournon dans la 1ère rencontre. Puis face au FC Valence 3, les noirs et blancs ont pris l’avantage avec des doublés de Ilyes et Joseph. Score final 4 à 1.

Catégorie U13

Les U12 (2) l’emportent face à la JS Livron 3 à 1

Les U12 (1) n’ont pas pu jouer. Salaise ne s’est pas déplacée…

Catégorie U15

Equipe féminine : Victoire 3 à 1 à St Romain de Surieu des U15-1 ; le groupe composé entièrement de U14 terminent à la deuxième place du championnat.

Dans la semaine, en match en retard, les filles U15-2 de Myriam Aatilah l’emportent face à Pierrelatte 6/1.

Les U15 trois d’Anis ont fait preuve de solidarité et de courage en jouant à 9 contre Crest Aouste, une courte défaite 2 à 0 après avoir touché plusieurs fois les montants. Félicitations aux joueurs et à Anis, nombreux sont ceux qui auraient fait forfait dans ces conditions.

Les U15 Elite avaient le point du match nul à 2 minutes de la fin avant de craquer sur le terrain de St Jean de Muzols, défaite 4 à 2, dommage !

Victoire à domicile des U15 Honneur ligue 4/2 face à Domtac.

Catégorie U17

Equipe Elite : Défaite à la maison 4/1 contre Peyrins Saint Donat.

Equipe Ligue :  commentaires de Jérôme : « Victoire 1 à 0 contre Savigneux Montbrison (buteur Stan Gauthier). Un bon match réalisé avec du jeu proposé, de la combativité ; il ne manquait que la finition avec de nombreuses situations. Nous sommes actuellement deuxièmes à 4 points du premier Lyon la Duchère que nous recevrons dans 15 jours à Saint Péray… ».

Catégorie U19 : Victoire 4-1 face à l’AS Chavanay avec un quadruplé de Loïc Silvestre pour 4 assist de Corentin Lino. Beau doublé de Louis Reynaud et de Basile Krau !! Bravo à tous. Plus qu’un match et la saison se terminera sur une excellente note.

Catégorie Séniors :

Equipe réserve : match nul 1/1 face à Rochemaure. Bon match de l’équipe qui a joué sans remplaçants mais avec coach Fabien !! Merci à Damien et Aubin pour avoir assuré la touche.

Equipe Fanion : Pour ce dernier match à la maison contre Sarras, c’était la rencontre des deux leaders du championnat. Dans une opposition agréable et sans enjeu puisque les deux équipes accèdent à l’étage supérieur, le RCF a confirmé sa suprématie en s’imposant 3/1 avec des buts de Thomas Vabres, Axel Rakidjian (coup franc des 20 mètres magnifique dans la lucarne !!) et Lloris Leboulanger. Bel état d’esprit de Sarras qui a fait une haie d’honneur en fin de match à nos joueurs pour les féliciter de leur titre de champions de la poule.

Tu pourrais aussi aimer…

Bonne Année !!

Bonne Année !!

Cap sur avec pleins de nouveaux projets et de nouvelles ambitions Le club de 𝗥𝗵𝗼𝗻𝗲 𝗖𝗿𝘂𝘀𝘀𝗼𝗹 𝗙𝗼𝗼𝘁 vous souhaite une...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *