Résultats des Matchs du 21 et 22 Septembre

Écrit par Rhone Crussol

septembre 22, 2019

Les photos de la semaine – Cliquer ici

 

Equipe U15 D3 : lourde défaite des garçons de Thomas Coulmont 8/0 contre Bourg les Valence. Une équipe en rodage avec une majorité de U14 et même quelques U13. Il va falloir travailler pour réduire les écarts dans une poule D3 qui s’annonce relevée. Merci à la Rotisserie PEP’S pour les beaux maillots.

Equipe U15 D2 : Long déplacement à St Étienne de Fontbellon samedi matin pour y affronter l’équipe de Sud Ardèche. Une jolie victoire 5 à 0 des joueurs de Stéphane Broc, une belle récompense pour les garçons qui méritaient un peu mieux la semaine dernière face à St Marcel les Valence et qui s’entraînent sérieusement depuis la reprise.️ Buteurs : Chahine X2, Nathan X2 et Hector. Prochain rendez-vous samedi prochain avec la réception de nos voisins du FC Eyrieux Embroye.

Equipe U15 R2 : Après le match raté la semaine dernière face à La Murette et les nombreux absents pour causes de blessures et de suspension, les U15 R2 « vengent » nos séniors en s’imposant à Misérieux-Trévoux sur le score de 2 à 0 (Doublé de Kyliane Aubert). Encore du travail avant la réception dimanche prochain de Oyonnax PVFC à St Péray.

Equipe U18 R2 : Les joueurs de Claperon et Cortial ont déroulé contre Saint Juste Saint Marcel : 9/0 pour ce premier tour de Gambardella. Prochain rendez-vous en championnat et ça sera l’affiche du week-end la réception dimanche prochain à 13h00 de l’AS St Étienne.

Equipe U20 : Début de championnat avec deux défaites en deux matchs. Une prestation de qualité qui mérite mieux que cette défaite 2 à 0 contre Eybens, il faut continuer à travailler et il faudra être plus efficace pendant nos temps forts.

Equipe Séniors Féminine D1 : Malgré le repas préparé par Bernard avant le match de coupe de France, les filles du RCF07 n’ont rien pu faire face à une très bonne équipe de NORD DROME évoluant en ligue. Les filles s’inclinent sur le score sans appel de 9 à 0. Il y avait trop d’écart dans le jeu pour rivaliser. Place désormais au championnat le week-end prochain face à Châteauneuf sur Isère.

Equipe Séniors D3 : les réservistes enchainent, après la victoire face à Vallis-Auréa il y a quinze jours, les joueurs d’Hervé Bouveron l’emportent 3 à 0 face à l’US Mours (CSC, Maxime Damey et Loïc Silvestre). Maxime Damey buteur le jour de son anniversaire, merci à son papa venu faire la touche aujourd’hui et hier en Gambardella avec les U18. Prochain rendez-vous dimanche prochain en coupe Xavier Bouvier face à Crest Aouste et en championnat la semaine d’après avec un déplacement au FC Hermitage.

 

Equipe Seniors R3 : À l’image de la première journée face à Trinité notre équipe mértait  n peu mieux hier mais concèdent une deuxième défaite à domicile. Face à une belle équipe de Misérieux-Trevoux, plus efficace que le RCF à l’image du penalty raté par Axel ou même du poteau de Corentin Lino en seconde mi-temps les visiteurs l’emportent 2 à 1. (But : Axel Rakidjian). Rendez-vous dimanche prochain 14h30 à La Roche de Glun contre l’US Pont La Roche pour le quatrième tour de la Coupe de France. Le prochain match en championnat sera dimanche 6 octobre à Meyzieu.

Tu pourrais aussi aimer…

Bonne Année !!

Bonne Année !!

Cap sur avec pleins de nouveaux projets et de nouvelles ambitions Le club de 𝗥𝗵𝗼𝗻𝗲 𝗖𝗿𝘂𝘀𝘀𝗼𝗹 𝗙𝗼𝗼𝘁 vous souhaite une...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *