Résultats des matchs du 07 et 08 octobre

Écrit par Rhone Crussol

octobre 8, 2017

Catégorie U11

L’équipe promotion jouait au stade des Combes. Face à BBRM, les noirs ont encaissés rapidement 2 buts sur des ballons longs et directs. Bonne réaction avec une réduction du score sur coup-franc. Deuxième mi-temps tout à l’avantage du RCF07 avec de nombreuses occasions mais pas de but. Score final 1/2 pour BBRM. Dans le second match le RCF s’est largement imposé devant Alixan qui n’a rien lâché.

L’équipe Espoirs A de Fabien se rendait à Larnage. Résultats : victoire 4 / 0 contre Mours 2 et défaite face à Châteauneuf d’Isère.

L’équipe Espoirs B encadrée pour l’occasion pour par Daniel Vezzoli jouait à Portes les Valence. Malgré des rencontres serrées, Nos jeunes se sont inclinés 0/1 et 2/4

L’équipe U11 Espoirs A de Kamel était elle aussi à Portes les Valence. Une victoire et une défaite pour nos U11-3 avec un bon contenu.

L’équipe U11 Espoirs B de François a été fort bien accueillie à Cornas. Premier match, face à Hermitage : contre le cours du jeu, nous sommes menés 1/0, malgré une grosse domination des noirs et blanc. Égalisation à la dernière seconde, suite à une frappe lointaine de Soan, mal captée par le gardien ; Enzo a juste eu à la mettre au fond. Deuxième match, face à Cornas : 0/0. Les noirs et blancs ont encore dominé sans trouver le chemin des filets.

 Catégorie U13

Les U13 de Thomas concèdent une défaite 3/1 face au RCTT après avoir mené 1 à 0, « l’enjeu » a pris la place sur le jeu ; beaucoup trop de déchets techniques …
Les U12 de Clément affrontaient l’entente Chabeuil/Montvendre ce matin à la Plaine. Les protégés des Jarjeat, père et fils accrochent un match nul 5-5. Beaucoup de buts, mais un gros mental pour ces jeunes joueurs.
Les U13 de Guillaume gagnent 9/0 face à Ac Yacoub Foot.

Les U13 de Loïc gagnent 7/3 à Chabeuil, avec des supporters du club autour du terrain, Louis Reynaud joueur U19 et Hugo Broc ancien du RCF
Les U15 filles l’emportent encore, face à Aouste cette fois, sur le score de 11/ 0

Catégorie U13

Les U15 Promo d’Excellence sont défaits 5/ 2 face au FC BLV.
Les U15 Elite l’emportent 1/ 0 (Antoine.B) à Annonay du bon et du moins bon pour l’équipe de Stéphane Broc.

Les U15 Ligue s’incline face à Vaulx en Velin, commentaires de Vincent « Défaite 2/1, nous avons encore joué qu’une seule mi-temps, c’est bien dommage. Manque de réalisme dans notre temps fort après avoir égalisé, nous avons 4 ou 5 énormes occasions pour mener puis sur un corner Vaulx marque le 2e but. Très frustrant, il faut vite tirer des enseignements pour battre Andrézieux la semaine prochaine ».

Catégorie U17

Les U17 de Fred gagnent à Chomerac 8/ 0 (Kevin x3, Waren, Loris x2, atteo.R et Hugo.F).
Les U17 Élite de Damien battent Chavannay 4/0 ( Didou, Fares x2 et Theo).
Les U17 ligue battent le CS Viriat 2/0, commentaires de Jérôme « Cinquième match de championnat et troisième déplacement  avec une victoire 2/  0 à Viriat dans l’ Ain. Match compliqué contre une équipe regroupée derrière (mi-temps 0/0). Nous arrivons à mettre plus d’intensité et de rythme sur la seconde mi-temps et nous marquons sur un beau mouvement partant de derrière de Sidoine qui transmet à Marwan qui remet à Oktay sur un bel appel, il conclut l’action. En fin de match nous marquons un second but par Marwan de la tête sur un coup franc de Maxence. Une bonne journée avec une belle entente de groupe…prochaine étape réception de Miserieux à Saint Péray dimanche.

Catégorie U19 : l’équipe de Fabien Gache était opposé au Groupement Sud Dauphinois ( St Marcellin) pour le 3ème tour de la Gambardella. Le coach Fabien a pu compter sur un groupe quasi complet. Quentin Valla marque dès la 10e minute d’une frappe splendide du pied droit en pleine lucarne.
En tout début de 2e mi-temps, Loïc Silvestre inscrit le 2e but sur une tête contrée suite au dégagement du gardien adverse. Bien en place et très sérieux, rien d’autre ne sera marqué et voilà nos U19 qualifié pour le 4e tour de la Coupe Gambardella.

Catégorie Séniors

Victoires de filles à 8 et à 11 : attente des résultats

Equipe Fanion : victoire à Mauves 3/2

Il ne faudrait pas que cela devienne une mauvaise habitude. Tout comme le match de dimanche dernier, le RCF prend 2 buts d’entrée sur ce qui sera pratiquement les seules occasions de Mauves … Mais cette fois ci le groupe à Andric réagit mieux et égalisera avant la mi-temps par Lloris et Axel.

En deuxième période le jeu sera plus haché avec un arbitre qui siffle un peu trop vite les fautes souvent anodines … Les blancs et noirs prendront enfin l’avantage dans les cinq dernières minutes : sur un coup franc côté droit aux abords des 6 mètres, Vincent catapulte le ballon de la tête dans les filets. Il aura encore une grosse occasion mais sa tête de près suite à un centre de Lloris passe au raz du poteau …

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *