Résultats des matchs du 11 et 12 novembre

Écrit par Rhone Crussol

novembre 12, 2017

Plateau U6 samedi matin à la plaine sous la houlette de Dédé Lextrait et Loic Silvestre. Les quatre équipes ont participé.

Plateau U8/U9 l’après- midi organisé par Hagop Douno avec une douzaine d’équipe dont quatre du RCF

Catégorie U11

L’équipe U11 Promotion s’est imposée 5-1 à BBRM. Un match sérieux où le collectif du RCF a porté ses fruits.

L’équipe U11 Espoir de Fabien Charmasson a eu un peu de retard à l’allumage avec un défaite 0-2 devant Larnage 1 et un match nul 1-1 face à Bourg de Péage 1.

L’équipe U11 Bourgeon se déplaçait à Malissard. Les joueurs de Kamel se sont imposés 3-2 face à Vallée du Doux et ont perdu 0-2 face au Cheylard.

L’équipe U10 Espoir de Sandro, Isidro et Daniel jouait chez nos voisins de Cornas. Ils reviennent avec une victoire 4-0 face aux locaux et 2-1 face au RC Tain Tournon.

Catégorie U13

L’équipe U12 de Clément Jargeat a pris une belle revanche après la défaite de la semaine dernière. Ils se sont imposés 11/0 contre Rhône Vallée.

L’équipe 1 de Thomas Desbrun a corrigé également les Portugais de Valence 12/0.

L’équipe 3 a perdu, commentaires de Guillaume : « défaite 1-0 contre l’équipe 1 du Fc Valence. Nous avons été dominés dans l’ensemble par une belle équipe mais nous résistions bien mais à 5 min de la fin nous encaissons un but qui nous coûte le match ».

L’’équipe 4 de Loic Silvestre n’est pas en reste, elle bat Malissard 9/2.

Catégorie U15

Equipe féminine : défaite 5/4 à Valence, mais les filles ont fait un match superbe ; il faut signaler excellent accueil des dirigeants de Valence.

Equipe Elite District : défaite 1-5 contre Val d’Ay. Mi-temps 0-4
Commentaires du coach Steph Broc « On a subi toute la première période et dès l’entame du match face à une bonne équipe de Val d’Ay, sans montrer de capacité de réaction. Offensivement on a réussi à les déséquilibrer et à se procurer des occasions sans être capable de finir. Défensivement on était trop juste individuellement et collectivement. Le point positif reste la 2e période (1-1). Notre jeunesse n’explique pas tout (majorité de U14), les joueurs doivent se bouger !.. ».

Equipe Ligue Honneur, commentaires de Vincent : « Défaite 1/0 face à Chambéry. On fait 30 minutes de qualité avec 4 ou 5 belles situations dans notre temps fort puis on prend un but sur un cpa…

Manque de réussite et de réalisme pour une équipe qui doute ça bascule pour les adversaires… Il faut continuer à travailler pour que la roue tourne et j’espère dès la semaine prochaine à Domtac ».

Catégorie U17

Equipe 1ère division : l’equipe de Fred l’emportent 5 à 0, bon résultat, bravo aux joueurs présents, un peu moins aux autres…

Equipe Elite  :  premier revers de la saison 2 à 0 face à St Jean de Muzols

Equipe Promotion de ligue : commentaires de Jérôme : « Défaite 3 à 2 à domicile contre Échirolles ; pour gagner un match il faut concrétiser les situations devant le but et bien défendre mais nous ne faisons pas ce qu’il faut… rapidement se remettre au travail sérieusement ».

Catégorie U19 : Victoire 2-1 face au FC Bourg les Valence. Buts : Warren et Aymeric.
Un succès qui fait du bien. Bravo au coach Fabien et aux joueurs. Rendez-vous dimanche prochain pour le 5e tour de la Gambardella à la Plaine.

Catégorie Séniors

Equipe réserve : match perdu 2/1 face à Bourg de Péage, score acquis à la mi-temps … on peut se consoler avec le bon comportement collectif, il faut tenir !!

Equipe Fanion : victoire 3/1 contre Vallis Auréa.

Une victoire qu’il a fallu aller chercher devant un adversaire difficile à manoeuvrer.

10ème Le RCF marque sur sa première action dangereuse ; but de la tête de Maxime Martin suite à un corner.

17ème Les hommes d’Andric maîtrise le jeu, mais ils sont rappelés à l’ordre sur une belle frappe sur la transversale d’Alexis Bon.

43ème Rien à signaler jusqu’à un bel essai plein axe de Jean Sautel qui termine aussi sur la transversale.

La deuxième période sera un peu plus musclée avec des grosses fautes de part et d’autre.

51ème Maxime  manque la récidive de peu avec la  même action que sur son but

55ème Momo Boumazza ajuste un tir dangereux mais trop croisé.

55ème Axel Rakidkian bien lancé par Jean Sautel ne laisse aucune chance au gardien adverse et donne un écart qui sera bien nécessaire suivant la prochaine action adverse.

61ème belle envolée d’Alexis, mais sur le corner un attaquant de Vallis-Auréa réduit le score de la tête.

70ème c’est la journée du bois … coup franc très dangereux pour les Drômois qui finit sur le poteau gauche des buts d’Alexis ; cela concrêtise une période où le RCF souffre un peu.

86ème Axel aurait pu donner de l’air suite à un beau slalom de la défense adverse mais son tir est mal maîtrisé.

90ème Ce n’est que partie remise grâce à Vincent Gachet qui met la pression sur son défenseur l’obligeant à faire un csc.

 

 

 

 

 

 

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.