Résultats des matchs du 21 au 23 avril

Écrit par Rhone Crussol

avril 23, 2017

Catégorie U15

Equipe Elite District : Défaite 2/1 à domicile contre Rhône Vallées. Les protégés de Damien en grande partie dominés en première période encaisseront deux buts. La deuxième période sera plus équilibrée et Rhône Crussol réduira le score d’une magnifique frappe de 20 mètres mais cela sera insuffisant …

Equipe Elite Ligue : Sévère défaite à FC Lyon 6/0.

Catégorie U17

Equipe Excellence : commentaires de Mehdi : « Victoire 3/0 en match de retard contre Foot Mont Pilat. Une belle prestation de notre part avec une grosse première mi-temps avec la possession du ballon nous nous créons plusieurs occasions nettes et marquons 3 fois. En deuxième période, nous avons fourni moins d’efforts plus dans la gestion nous préservons le score. Un bon match dans l’ensemble contre le troisième de la poule. Buteurs : Deux buts de Rayan S. et un but de Marwan S. A noter la très bonne prestation de Simon Allier qui a remplacé notre gardien habituel. Toute l’équipe l’a chaleureusement félicité à la fin du match ».

Equipe Ligue : commentaires de Jérôme « Victoire 2/0 au FC Lyon. Super match avec beaucoup d’envie et de générosité et de sérieux. Félicitations au groupe ».

Catégorie Séniors

Equipe Féminines : compte rendu des deux matchs de la semaine par Dimitri

« Vendredi soir : défaite 1/0 contre la Croix du Fraysse, difficile de composer une équipe en pleine semaine, en comptant les vacances et les joueuses qui travaillent

Dimanche défaite 8/2 contre Alixan : Il est vraiment très compliqué de devoir composer une équipe avec 2 match en moins de 48 h entre les blessées, les vacances, les joueuses qui travaillent. Match très difficile, les filles étaient carbonisées Rien à dire d’autre à part qu’elles n’ont jamais lâché, se sont créer des occasions mais sans réussite, nouveau doublé d’Océane qui nous permet de sortir la tête de l’eau un petit peu et nous récompense. Nous avons joué à 8 avec une moyenne d’âge de 18 ans ».

 Equipe 1ère division : Pascal analyse : « Défaite 3/1 à Vallensolles.  Mi-temps : 1/0 pour Vallensolles. Buts : Yassine (78′) pour RCF 30′ 63′ et 82′ pour Vallensolles. Fin de série sans défaite pour le groupe B après 4 victoires et 4 nuls. Maintenu pourtant dans le match à la pause grâce à plusieurs parades d’Alex, dont un double arrêt sur penalty, le groupe, trop peu dangereusement offensivement, a subi une défaite logique. Avec les résultats du jour, il va encore falloir accrocher quelques points pour obtenir le maintien ».

Equipe Fanion : Victoire 6/3 à Tournon. Les garçons de Kossingou ont été bien inspirés de rapporter des points cet après-midi car les concurrents directs au maintien ne lâchent rien …Commentaires d’Yvan qui a assisté à la rencontre : « 2/2 à la mi temps avec une ouverture de Tournon et égalisation dans la foulée. Deuxième but pour Tournon avant une égalisation du RCF avec un fin de mi-temps poussive.
Bonne deuxième période avec une mention spéciale pour Yannick Branco qui sur un coup franc dans sa moitié de terrain trouve le poteau rentrant sans que personne ne le touche but splendide de cinquante mètres ».

 

Tu pourrais aussi aimer…

Bonne Année !!

Bonne Année !!

Cap sur avec pleins de nouveaux projets et de nouvelles ambitions Le club de 𝗥𝗵𝗼𝗻𝗲 𝗖𝗿𝘂𝘀𝘀𝗼𝗹 𝗙𝗼𝗼𝘁 vous souhaite une...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *