SAMEDIS DE FEU AU RCF

Écrit par Rhone Crussol

juin 12, 2016

Rhône Crussol Foot 07 participait ce samedi à deux manifestations.

Toute la journée s’est déroulé au stade des Combes le traditionnel tournoi « école de foot » du district Drôme Ardèche. Cette journée est divisée en deux partie : le matin est réservé aux catégories U6/U7 et l’après midi  aux U8/U9.

Le RCF est associé à cette journée pour la tenue de la buvette et de la restauration pour l’ensemble des organisateurs ; il s’occupe également de la gestion du parking où se succèdent en 2 parties près de 800 véhicules …Il s’agit de mettre en place une logistique assez lourde pour notre équipe d’animation et il faut remercier encore et toujours les fidèles qui donnent de leur temps. Alors Sandrine, Sara, Laetitia, Denis, Jean Marc, Frédéric, Thierry, Hervé, Francis, Yvan, Thomas, Christian, Jean Noel, merci à vous tous de répondre présents chaque fois que le club a besoin de vous.

Quelques photos – Cliquer ici

district

debutants

Dans le même temps en début d’après midi, notre club accueillait les finales du championnat Vétérans du district et les 2 finales de coupes Loisir et Foot diversifié.  Là aussi beaucoup de travail et en raison de la mobilisation de toute l’équipe d’animation au stade des combes, le président Damien Martin a appelé autour de lui une demi douzaine de joueurs du groupe diversifié encadrés par Fabien Becerra. Grosse ambiance, travail efficace, locaux rangés et nettoyés… beau travail les gars pour cette première qui en appelle d’autres !!

Photos de l’après midi

district1

A Rhône Crussol, il se passe toujours quelque chose… à peine le temps de souffler que déjà la semaine prochaine il faut remettre le couvert avec là encore deux manifestations.

Samedi et dimanche Tournoi Loisir / Vétérans et tournoi U15 sur 2 jours au stade de la plaine.

Parallèlement samedi en fin de soirée, le comité des fêtes de la mairie de Guilherand Granges a demandé au club de tenir la buvette pour sa grande soirée musicale qui se tiendra au parc de la butte aux Savines.

Il va de soi qu’il faudra encore beaucoup de bénévoles pour réussir ces deux défis. Aussi le président Martin fait appel à tous les membres du club : dirigeants, sympathisants, éducateurs, joueurs pour aider et soulager la poignée de fidèles sur la brèche tout au long de l’année.

Merci de contacter par mail ou par téléphone le secrétariat pour confirmer votre soutien.

Notre club est une grande famille, c’est l’occasion de le démontrer.

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *